• Dans le petit bois ...

    Comme le Peugue longe le bois du Burck à côté de chez moi, je repasse par ce bois pour revenir, et c'est un plaisir car je l'apprécie et le trouve très joli et agréable.

    Bois du Burck1

    Bois du Burck2

    Bois du Burck3

    Bois du Burck4

    Bois du Burck5

    Bois du Burck6

    Bois du Burck7

    Bois du Burck8

    Bois du Burck9

    Bois du Burck10

    Bois du Burck11

    Bois du Burck12

    « Le Peugue et le moulin de Noès - 3/3Bordeaux - La place de la Victoire - 1/3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:10

    Voilà bien un endroit où j'aimerai bien me promener.
    Grosses bises.
    Josiane

    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:40

    les allées sont bien dégagées et bien ombragées .. il me semble reconnaitre l'endroit sur la photo 2 , elle me parle cette photo ?  mais je ne saurais dire pourquoi?  peut être l'as tu prise en hiver NON ?

    3
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:10
    delphi64

    Je passe de faire un petit bonjour car je suis en vacance.
    Superbes photos en tout cas. Cet endroit a l'air très agréable.
    Bises.
    Amicalement.

    4
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 21:48

    Superbe ce petit bois! Un vrai hâvre de paix! Et tu dis que tu habites

    à côté! Veinarde vaï!!

    Gros bisous Pascale!

    5
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 23:06

    Plutôt sympa comme sentier   


    Préférence pour tes prises de vue 6, 10 et 12.


    Bonne soirée


    Bises


    @+ Fab

    6
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:28

     Et bien entendu, tu n'as pas rencontré le loup, hein ? j'te crois même pas ! bise à toi Pascale, bonne journée, pluie fine chez moi, beurk...

    7
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:57

    .Photos superbes, j'ai une préférence pour la 1ère, c'est très joli près de chez toi dis-donc quel bel havre de paix, une belle balade dans ce ti bois c'est super agréable, mais non y a pas de loup près de chez toi ih ih ih !!! les fougères sont très grandes aussi, un bel endroit reposant. Gros bisous ma Pascale et calinous à la miss

    8
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:51
    bernard1

    Oui, très bel endroit pour se promener......et rencontrer des écureuils. Bonne soirée.

     

    9
    Dany, la Réunion
    Mardi 26 Juillet 2011 à 15:10

    Très jolies photos !

    On doit bien pouvoir pique niquer si l'on veut dans ce petit bois ?

    J'adorerais m'allonger, sans bruit sauf celui des bois et regarder le ciel, la cîme des arbres !

    J'imagine que ce serait très reposant !

    Bonne fin d'après midi...

    Gos bizzzzzzzzouxx ma tite Pascale,

    Dany. (17h10).

    10
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mardi 26 Juillet 2011 à 16:35

    @ Josiane : C'est vrai que c'est bien agréable d'avoir ce genre d'endroit juste à quelques pas de chez soi, sans avoir à prendre la voiture pour s'y rendre.

    @ Framboise : Bien vu, ma belle ! C'est le Peugue depuis la route, et je l'avais déjà montré au même endroit en période hivernale.

    @ Philippe : Bonnes vacances et profites-en bien. J'y suis aussi depuis ... 2 heures !!! Yessss !!!

    @ Anne : Eh oui, j'y suis en 5 mn à pieds !!!

    @ Fabrice : J'adore les perspectives des sentiers, tu as déjà dû t'en rendre compte ...

    @ Pierrot : Ben non, même pas vu le loup !!! Je crois qu'il va falloir que tu te caches derrière un arbre pour le remplacer et essayer de me faire peur !!!  Je te rassure, le temps ici n'est guère mieux, mais la météo annonce une amélioration à compter de demain.

    @ Fany : Et j'apprécie de l'avoir, tu peux me croire.

    @ Bernard : Il y en a, effectivement, mais ils ne veulent jamais prendre la pose pour moi. Trop rapides, les bougres ! Tout le monde n'a pas la chance de les avoir à domicile !!!

    @ Dany : Non, le pique nique n'y est pas autorisé et les chiens doivent être tenus en laisse. Mais rien n'empêche de s'étendre au sol pour rêver.

    A tou(te)s, bises et bonne fin d'après-midi.

    11
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:05

    Ca me rappelle que nous devrions reprendre la marche!

    Depuis le dbut des vacances d'été, nous sommes devenus très paresseux... Pourtant tout comme toi, nous vons de la nature tout autour de la maison et même que ça parce que pas de ville, pas de voisins, pas de bruits...

    Mais le temps n'y est pas: il pleut et il ne fait même pas chaud ! Mais tu me donnes envie de me bouger ...

    ValérieJ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :