• Dans le parc ornithologique du Teich - 7/7

    Je n'ai pas vu le temps passer et je trouve tout à coup que la lumière est bien basse. En regardant ma montre, je vois qu'il est 17 h 30 et qu'à cette époque-ci de l'année les jours sont courts (nous sommes le 30 décembre). Le parc ferme à 18 h 00, il me faut donc presser un peu le pas. Mais l'heure tardive me permet d'assister à un beau coucher de soleil et de voir les oiseaux se rassembler pour la nuit.

    DSCN13541

    DSCN13562

    DSCN13573

    DSCN13614

    DSCN13655

    DSCN13666

    DSCN13677

    DSCN13688

    DSCN13729

    DSCN137410

    DSCN137611

    « Dans le parc ornithologique du Teich - 6/7Bordeaux - Le pont de Pierre et les quais - 1/4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 19:31
    Bonjour Pascale
    Tu as bien fait d'y aller à) cette heure là car tes photos sont très belles.
    Grosses bises.
    Josiane

    2
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:08
    j'adore tes photos le ciel embrasé par le coucher de soleil c'est sublime merci pour le partage bonne soirée et bravo!

    3
    Val
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:35
    Alors là tu nous gâtes trop trop belles tes photos
    j'adore
    bonne soirée
    bisous
    Val

    4
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:38
    ce ciel rouge me donne froid dans le dos ..
    vivement que tu nous montres les photos du meme parc mais en été ..
    au fait,
    y'a un truc qui me turlupine depuis un moment, ta photo
    y'a comme un collier au mur derrière toi
    et plus je regarde cette photo
    et plus j'ai envie d'enlever ce collier derriere qui te fait des cornes ou l'auréole divine ou [surpris][surpris]je sais pas quoi qui m'énerve ..LOL

    5
    Mercredi 26 Mai 2010 à 23:15
    De superbes photos au coucher de soleil en guise de fin, c'est beau !
    Bravo pour ton excellent reportage qui nous a tenu en haleine.
    Bises.
    Amicalement.

    6
    Jeudi 27 Mai 2010 à 07:38
    Je me suis fait la même réflexion que Framboise, à propos du collier accroché derrière toi.
    Le parc à cette heure-là c'est magnifique, les couleurs du ciel sont vraiment belles.
    Gros bisous

    7
    Jeudi 27 Mai 2010 à 09:00
    alors tu sort pas le début du parcours....t'as bien raison, un dernier coup d'oeil sur les cigognes...bonne journée

    8
    Jeudi 27 Mai 2010 à 09:34
    j'adore la lumière des deux premières
    bises

    9
    Jeudi 27 Mai 2010 à 15:03
    superbe ce coucher de soleil!c'est vrai que les oiseaux doivent etre nombreux le soir, on y avait pas pensé . bisous Pascale

    10
    Jeudi 27 Mai 2010 à 18:41
    Ah le rose orangé des soleils couchants... des années que j'essaie de les retrouver sur mes palettes de peinture ! Et toi une petite photo et hop le voilà Grrrrrr !!!
    Ces photos-là sont très belles avec un faible pour la 7ème et les deux dernières. [Bravo]

    11
    Jeudi 27 Mai 2010 à 19:41
    Magnifique coucher de soleil, de superbes photos, tu es vraiment très douée ma Pascale, c'est vraiment un très beau parc mis en valeur par la qualité de tes photos. Merci et bonne soirée ma Pascale. Bisous

    12
    Vendredi 28 Mai 2010 à 04:44
    C'est lorsque la lumière descend que les photos sont souvent les plus jolies...cette cigogne commence d'ailleurs à s'endormir...bisou Pascale, bonne journée...

    13
    laulo
    Vendredi 28 Mai 2010 à 09:27
    Magnifiques tes photos. Cette balade devait être superbe avec ces couleurs. Bises ma Pascale

    14
    Samedi 29 Mai 2010 à 07:21
    bonjour pascale
    le lever ou le coucher de soleil sont des moments propices pour voir la faune se réveiller ou s'endormir tes photos sont magnifiques un vrai moment de plaisir
    bisous et bon WE

    15
    Samedi 29 Mai 2010 à 20:26
    mes lunettes se sot cassées. je n'ai plus qu'une branche et c'est pas commode...
    alors tant qu'elles ne sont pas réparé, je ne mettrais pas de commentaires personnalisés...Trop compliqué pour moi.... Je ne peux pas non plus lire tes articles, mais je vois les photos.
    bonne soirée

    16
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:21
    J'ai découvert votre blog chez Alain . Vos photos me plaisent beaucoup elles sont très belles et j'ai découvert un peu du bassin d'Arcachon.
    Bonne journée Jacqueline

    17
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 18:51
    Hello Pascale !
    Je fouine, fouine et j'adore découvrir des belles photos et là je rêve ! Superbes photos dans un endroit paradisiaque pour les oiseaux !
    Ici à Montréal le long du Fleuve St-Laurent nous avons un sanctuaire des oiseaux (qui se cachent bien) magnifique mais depuis que nous avons déménagé il nous faut près de 2 h de trajet (métro,métro, bus et bus) pour y arriver !
    D'ici une semaine nous y retournerons... Tes photos m'ont boostées pour y aller !!!
    Grosbecsduquébec et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :