• Cueillette de champignons sur la route de Lacanau - 2/4

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 00:30

    Ces fruits rouges, tellement rouges et translucides, donnent envie de les toucher, de les admirer.

    2
    LaMaman
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:25

    C'est en plein automne ? On en douterait tant le soleil inonde la forêt...

    Le trou sur ce champignon est parfait. Quant à ces baies rouges, il serait étonnant qu'il s'agisse de groseilles mais c'est très appétissant. Enfin comme on dit:" Dans le doute, abstiens-toi !".

    Bon dimanche. Valérie

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:45

    superbe balade dans le bois

    a bientôt

    lyly

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:53

    un joli houx bien fleuri, j'espère que tu en as rapporté une tite branche

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:58

    Bon jour Pascale,
    J'aime beaucoup la lumière de la première et les baies rouges.
    Belle saison pour les couleurs.
    Bises et bonne journée

    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:21

    Bonsoir. L'automne a ses charmes. La cueillette des champignons en fait partie avec les chataîgnes et les nèfles. Bonne soire et bises.

    7
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:32

    Je pensais voir un panier rempli de ta ceuillette ! lol ! pas beaucoup de prise je vois 

    8
    taka c'est moi
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:33

    j'aime beaucoup la seconde , et les autres aussi d'ailleurs.J'iame bien la flore,plus que les oiseaux,j'avoue .Le soies sauvages passent depuis ce matin au dessus de la maison,sont en retard cette année

    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 07:56

    Bonjour Pascale

    Faute d'avoir trouvé beaucoup de champignon, tu nous a ramené dans ton panier de jolies photos de cette balade en forêt.

    Bon weekend, bises d'Hervé.

    10
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:32

     l'honneur est sauf il y a un champignon !!! pris de très très près !!! mais la balade était superbe les yeux ont eu plein les mirettes !!!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :