• Balade nature au bord de la Leyre à Mios - 3/11

    Balade nature au bord de la Leyre à Mios1

    Balade nature au bord de la Leyre à Mios2

    Balade nature au bord de la Leyre à Mios3

    Balade nature au bord de la Leyre à Mios4

    Balade nature au bord de la Leyre à Mios5

    Balade nature au bord de la Leyre à Mios6

    Balade nature au bord de la Leyre à Mios7

    Balade nature au bord de la Leyre à Mios8

    La Leyre est très prisée des kayakistes, seuls ...

    Balade nature au bord de la Leyre à Mios9

    ... à deux ...

    Balade nature au bord de la Leyre à Mios10

    ... et même à trois.

    Balade nature au bord de la Leyre à Mios11

    Balade nature au bord de la Leyre à Mios12

    Balade nature au bord de la Leyre à Mios13

    « Balade nature au bord de la Leyre à Mios - 2/11Balade nature au bord de la Leyre à Mios - 4/11 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:03

    C'est mieux de pagayer à trois, j'aime beaucoup la première photo, comme cela semble calme avec le chant des oiseaux qui est si agréable à écouter, elle est jolie la photo avec les fleurs jaunes (dont je ne connais pas le nom, mais tu le sais ma Pascale je ne suis pas douée pour donner un nom aux fleurs). Une belle nature où il doit faire bon se balader. Bon dimanche. Bisous

    2
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:08

    j'aime bien les promendades quand il y a de l'eau à coté ,en attendnat c'ets bien sympa ce coin là encore

    3
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:26

    Bonsoir Pascale.


    Il faut désormais attendre plusieurs mois avent de retrouver une nature aussi avenante et d'aussi belles fleurs sauvages.


    Bonne soirée.     Hugues

    4
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:38

    Voici toutes les prises de vue que je "préfère"  2, 4, 5, 6, 7, 8, 10 et 13  


    Bravo pour ces compositions.


    Bises. @+ Fab

    5
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:01

    ca m'irait parfaitement un petit coup de Kayak dans cette eau calme ..  histoire de se laisser glisser tout doucement

    6
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:03

    Une très belle lumière dans tes photos. Bisous et bonne soirée

    7
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:04

    Ben ? et les crocodiles ? où ki sont ?

    8
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:40
    moune 17

    Que cette balade dans la Nature est belle et rafraîchissante

    bravo pour tes photos Pascale

    Très bonne soirée

    bises

    9
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 00:17

    Très belles ces fleurs et également les fougères près de l'eau et de 1,2 et trois passages j'aimerais bien faire aussi me laisser glisser sur l'eau surtout qu'aujourd'hui enfin du soleil bisous Pascale

    10
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 08:33

    Une petite sieste à l'ombre de ces arbres à côté de la rivière après la superbe balade que je viens de faire avec toi!

    Gros bisous Pascale!

    11
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:17

    tu donne envie d'aller y faire un tour tant qu'il fait encore beau... gros bisous Pascale et beau dimanche. cathy

    12
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:55

    Bonjour Pascale
    Une belle sortie campagnarde dans cette jolie nature ,bien agréable
    Bises et bon dimanche
    Alain

    13
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:29

    encore de magnifiques ballades dont tu as le secret !!!! je t'embrasses affectueusement

    edith

    14
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Lundi 17 Octobre 2011 à 07:59

    Bah et toi, tu n'es pas dans le bateau ? Et 1 et 2 et 3 - 0 ... ah oui, c'est toi le zéro dans le bateau, sur la berge !

    15
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:25

    Hello Pascale !

    Voilà les sorties nature que je préfère : un cours d'eau, des arbres et la nature sauvage ! Bravo pour tes photos ! Grosbecsduquébec frisquets et venteux... il fait beau chez toi en ce moment !

    16
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:57

    @ Fany : Je te confirme, l'endroit est très calme. C'est l'un des ses nombreux charmes qui font que j'aime cet endroit.

    @ Taka : Je ne doute pas que tu aimerais t'y promener. Et le Cocker y serait heureux comme un roi.

    @ Hugues : Oui, le temps que la nature prenne sont repos hivernal pour nous faire profiter à nouveau de toutes ces merveilles.

    @ Fabrice : Cest presque la série complète ! Merci beaucoup.

    @ Framboise : D'autant plus que c'est une balade tranquille même sur l'eau.

    @ Fil et Perles : C'est l'avantage de ce genre d'endroit.

    @ Pierrot : Il y en aura un un peu plus loin. Si, si, je t'assure !

    @ Moune : C'est pour cela aussi que j'aime ces coins là.

    @ Val : Oui, c'est une balade tranquille.

    @ Anne : C'est sans doute bien agréable avec en prime le chant des oiseaux pour te bercer.

    @ Cathy : Et bien, y'à plus qu'à ! Tu sais où ça se trouve.

    @ Alain : C'est vrai que c'est une sortie très agréable.

    @ Edith : C'est parce que j'adore ce genre de sortie que je les recherche.

    @ Franck : Rigole, l'ami ! Mais j'en ai fait au mois d'Août, du kayak ! Ben oui !!!

    @ Lula : C'est vrai que c'est tout à fait le genre d'endroit que tu aimes.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :