• Au revoir, Alain

    Au revoir, Alain

    C'est avec une immense stupeur que je découvre la terrible nouvelle dans mes coms d'aujourd'hui : tu nous a quittés ! Tous les fidèles de ton blog savaient que tu étais très malade et que tu luttais courageusement contre ce terrible crabe qui te rongeait. Mais je ne m'attendais vraiment pas à ta disparition. Pour toi, il est évident que c'est un soulagement quand on sait le lourd traitement que tu devais subir ces derniers mois. Mais je pense à l'immense douleur de ta famille, ta sœur, ton épouse, tes enfants et petits enfants. A eux, je présente mes plus sincères condoléances en sachant que ce n'est pas ce qui va les consoler de ta perte. Et je tiens à te dire un dernier merci pour tes visites régulières et tes appréciations sur mon blog. Tu as été un des premiers à venir me visiter et m'encourager à ses débuts, à me donner aussi quelques conseils. Merci également pour toutes les belles photos que tu as partagées avec nous. Je te dis un dernier au-revoir, Alain, et je t'embrasse virtuellement une toute dernière fois.

    Ici, ton blog qui s'éteint avec toi.

    « "Mon" bois sous la neige - 1/6"Mon" bois sous la neige - 2/6 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 17:55

    Beau et émouvant témoignage Pascale, pour notre ami Alain.

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 18:11

    Emouvante photo que tu as choisie là pour illustrer cet adieu.

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 18:14

    Je ne connaissais pas Alain mais je suis émue par cet émouvant hommage que tu lui rends. Toutes mes sincères condoléances à sa famille. Bisous Pascale

    4
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 27 Février 2012 à 23:02

    Je ne connaissais pas Alain ,tu lui rends un très bel hommage

     

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 00:10

    Je ne connaissais pas Alain, un très bel hommage que tu lui rend,Pascale pour lui dire au revoir bisous Pascale

    6
    Mardi 28 Février 2012 à 05:17
    lylytop

    oui il est vrai qu'il va nous manquer, a moi aussi m'a donné quelques conseils quand je suis arruvé chez canalblog en quittant over-blog, a son tour il a quitté canalblog pour eklablog et il me conseillais de faire de même, mais aujourd'hui il a quitté la toile et jamais plus on ne verra ses magnifiques photos,  pour sa famille cela va être des moment pennible et long par la pensée je suis avec eux, pour la blogosphère nous avons perdu un ami, bel hommage que tu lui rend

    bises

    lyly

    7
    LaMaman
    Mardi 28 Février 2012 à 08:20

    La toile n'empêche pas des liens d'amitié de se nouer... J'étais allée une ou deux fois sur le blog d'Alain et faute de temps, je n'ai pas pu poursuire. Le temps...comme quoi parfois il faut savoir le prendre pour ne pas passer à côté des choses importantes.

    Vous aviez la même passion et même si aujourd'hui, il est parti, ses photos sont là, c'est ça internet aussi.

    Je pense à ta tristesse et à celle des ses aminautes et de sa famille.

    ValérieJ

    8
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:04

    Je pense toujours à Alain, et cela m'emplit de tristesse, je ne consulte que maintenant les blogs qui figuraient sur sa derniere page et que j'ai prévenus, les larmes aux yeux. Tu lui fais un bel hommage et je m'associe à tes pensées, il est parti trop tôt, il était gentil, et nous a fait partager de très beaux reportages photographiques. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :