• Au long du parc ornithologique du Teich - 2/4

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2010 à 19:44
    Tes photos sont de plus en plus belles, Pascale !!
    Tu dois parler la langue des cygnes, non ?! [Clin d oeil]
    Gros bisous

    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 20:19
    j'ai fais aussi à l'époque des photos par le chemin externe,, mais après avoir fait le tour intérieur, j'avoue que j'étais "crevé" pour rentrer.
    bonne soirée

    3
    Val
    Vendredi 14 Mai 2010 à 01:18
    Les photos de 1 à 5 j'adore,les autres j'aime
    toujours regarder les nuages on y voit toujours des formes je suis une grande rêveuse
    en tout cas de très belles photos
    Gros bisous

    4
    Vendredi 14 Mai 2010 à 13:41
    Ce parc est magnifique et donne envie de si perdre.
    J'aime bien les photos 4, 5 et 9.
    Bises.
    AMicalement.

    5
    Vendredi 14 Mai 2010 à 18:03
    J'aime beaucoup la photo des 2 cygnes , ils sont bien nets et forment un joli couple [Bravo]

    6
    Vendredi 14 Mai 2010 à 23:31
    Je me disais à l'instant que même avec un APN dernier cri, je ne pourrais pas rivaliser. Je n'ai jamais su cadrer. J'ai l'impression moi-aussi que tes derniers clichés sont plus nets, plus aboutis. Je me trompe ? A moins que tu aies dévalisé la boutique de cartes postales de ton bled en prévision de tes billets ? [Rire moqueur] [Rire moqueur][Rire moqueur]

    7
    Samedi 15 Mai 2010 à 14:58
    Brrr ! il y fait pas un peu froid pour un moi de mai ?

    8
    Lundi 17 Mai 2010 à 04:28
    J'en connais une qui adorerait ce genre de balade plutôt que les déplacements professionnels habituels.
    Commencent à me donner plein d'idées, tes jolies photos...
    Bizouzàvousdeux.[Salut]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :