• À la découverte des bords de la Leyre - 4/7

    DSCN35171

    DSCN35192

    DSCN35203

    DSCN35224

    DSCN35235

    DSCN35246

    DSCN35257

    DSCN35288

    DSCN35299

    Et c'est là que j'ai été dépassée par les quads, au demeurant prudents puisque le premier à attendu le second pour lui signaler ma présence et éviter un accident car le sentier n'était quand même pas large. Je les ai maudits pour le bruit qu'ils faisaient car, au loin ...

    DSCN353010

    ... j'avais repéré ce héron qui pêchait et je craignais qu'ils ne le fassent fuir.

    DSCN353111

    Mais il n'avait pas bougé d'une plume et continuait tranquillement de s'occuper de son repas.

    DSCN353212

    « À la découverte des bords de la Leyre - 3/7À la découverte des bords de la Leyre - 5/7 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 19:13
    ça manque un peu d'eau non ?
    les quads c'est la plaie .. ici ils sont des enclos bien précis et ne doivent pas en sortir !
    ils ne sont pas beaucoup apprécié par chez nous
    et on leur fait la chasse
    toujours aussi vert ce petit coin de paradis
    ca m'a rafraichit ...[Yes][Yes][Yes][Yes][Yes][Yes]

    2
    maracudja
    Dimanche 1er Août 2010 à 20:04
    Tu as raison Pascale, c'est une superbe promenade.. Ils ne doit pas manquer de grenouilles et de libellules et comprends aussi que tu te protèges des moustiques!![Bravo][photographe]

    3
    La Maman
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:05
    Bon,là où nous habitons, nous n'avons pas encore le haut débit, c'est vous dire que la campagne, ça nous connait ![ordinateur]
    Je mets des minutes et des minutes à charger vos photos sur mon ordi mais je ne suis pas déçue du résultat... C'est magnifique ![Bravo]
    Les quads, chez nous aussi, ça parasite un peu. Mais ils ne vont jamais bien loin;ils ont trop peur d'abîmer leurs engins: z'aiment pas la campagne ces gens-là !!!
    A bientôt

    4
    La Maman
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:33
    Non, je suis la maman du petit Théophile du blog "Théo...tiste ?".
    Mais Théophile aime beaucoup photographier tout ce qu'il voit même s'il n'a pas encore votre talent et votre coup d'oeil...[surpris]
    Ses quelques clichés montrent parfois que ces enfants voient le monde très différemment de nous et c'est assez intéressant!
    Peut-être qu'un jour, je mettrais quelques photos de Théophile sur le blog... Vous me donnez une idée finalement !
    Bonne soirée à vous

    5
    Lundi 2 Août 2010 à 06:13
    Encore une promenade agréable, surtout pour nous qui n'avons pas eu les bruits des moteurs de quad ! Pour ce qui est du héron, dans notre région il est carrément en bordure de route parfois, sans bouger, alors tu ne m'étonnes pas lorsque tu dis que les moteurs de quad ne l'ont pas fait fuir. A croire que c'est sourd ces oiseaux. Biz

    6
    Lundi 2 Août 2010 à 08:57
    on se balade....
    merci PASCALE pour ces belles promenades ,on peut rêver tout à son aise .....merci pour tout bisous

    7
    Lundi 2 Août 2010 à 12:43
    Y a pas beaucoup de courant dis donc...bon après midi Pascale, bise...

    8
    Lundi 2 Août 2010 à 16:35
    salut Pascale
    belle ballade. Il n'y a pas interré à s'eloigner des sentiers étroits avec ces marécages. Bisous

    9
    Lundi 2 Août 2010 à 19:28
    Bonjour Pascale,
    Je passe te voir très rapidement car je n'ai pas finit mes vacances. Je vois que tu as fait une superbe balade. En tout cas tes photos sont splendides.
    Merci pour Alexy64, pour ma part il m'a bluffé, vue son âge.
    Bises.
    Amicalement.

    10
    Lundi 2 Août 2010 à 19:45
    Héron ! héron et petit patapon! superbes photos.
    Bonne soirée Pascale.

    11
    Mardi 3 Août 2010 à 11:58
    Bien jolie faune et flore aux abords de la Leyre. A+

    12
    Mardi 3 Août 2010 à 12:28
    Ne manque que le bruit des oiseaux ! Bien agréable cette balade au bord de Leyre qui change au fil de ta progression et qui offre des perspectives multiples. Merci Pascale.

    13
    Mardi 3 Août 2010 à 16:08
    Bon après midi Pascale, bise au héron...

    14
    Mardi 3 Août 2010 à 19:16
    Tes belles photos me rappellent ma métropole, et comme cela a l'air tranquille, reposant, un véritable bonheur de s'y promener, tu sais si bien mettre en valeur tous ces beaux coins que je découvre, merci ma Pascale, calinous à la miss et gros bisous[photographe][Yes]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :